Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-23T13:49:00+02:00

noel couleur d'étoile (fin)

Publié par
bienvenue.jpg

J'ai fini de vous faire patienter et voilà ma couleur d'étoile finis......

C'est pour un kdo de noel pour quelqu'un de spécial et qui je suis sure que ce présent lui fera plaisir....




Et voilà ma tite merveille......pas modeste Nati...hihihi.....non juste fier de l'avoir réussit car c'est pour offrir.....

L'attente n'aura pas été très longue......

pas-assez-de-lecture-pinguin-veu-coms-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Kikou,Je t'ai mise à l'honneur dans mon article qui vient juste de paraître sur mon blog : à toi de venir voir ce que je dis sur toi, lolBiizzMylène
Répondre
I
CE COUSSIN de Noel est trés joli
Répondre
I
C'est superbe !! Bravo
Répondre
M
Superbe réalisation ! pleins de détails assortis....c'est magnifique. 
Répondre
P
SUBLISSIME ce coussin!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog