Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-06T11:53:00+01:00

colis de noël

Publié par



Je vous ai fait patienté ....et on me réclame les photos alors voilà toutes les merveilles que j'ai reçu de lilow.......

C'est un colis spécial noël avec plein de jolies choses fabriquées de ces ptites mains.

De jolies bottes, sous verres, serviettes en papier

nos-jolies-bottes.JPG

savons et bougies de fabrication maison, hummmmm ça sent bon :

savons-bougie-fait-mains.JPG

toile chocolat...j'adore...toile pailleté verte clair..trop belle et de jolies tissus :

toile-paillet----lin-choco-et-tissus.JPG

des petites merveilles pour créer (perles, boutons nacres, rubans divers...etc....):

des-merveilles.JPG

une grille malin maline pour réaliser une trousse de brodeuse et un fil mohair :

fiche-que-j-aime-et-fils-mohair.JPG

et un jolie coeur noël d'Isabelle Vautier, une créatrice que j'adore :

le-coeur-noel-d-Isabelle-Vautier.JPG

Merciiiiiiii Oriane pour toutes ces merveilles que tu m'as offertes.....

Celà fait deux jours que j'ai la larme à l'oeil mais c'est de joie et de chaleur qui me va droit au coeur......mon tit facteur m'a apporté 3 jolies enveloppes aujourd'hui pour mon anniversaire....


de tout mon coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
encore des choses merveilleuses,bravo
Répondre
V
il est magnifique ce colis,je craque sur la toile chocolat!!!bisous
Répondre
L
he bien !!! que de belles choses.... bravo à lilow....Mais c'est quand ton anniversaire ?????
Répondre
B
te l'avais dit que ton facteur ne chomerais pas et c pas fini..... mais je n'en dit pas plus!!!!!! Lilow, j'ai vu le colis en intégral et tu es une vraie mère Noel et si tu passes par là.... remerci à toi pour ta surprise pour moi qui est.... magnifique!!!! et Nati, j'ai gagné pour les paillettes dessus!lol!!!!!! Biz les filles!!!!
Répondre
M
Allez hop Nati!Pas de temps à perdre... ll faut que tes p'tites mimines s'activent pour réaliser de belles créas avec tout le matériel que tu as reçu.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog