Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-07T09:25:00+01:00

mon anniversaire

Publié par



Je ne vous fais pas languir plus longtemps.....hihiiiii.....et moi je suis pressée de vous montrer le contenu des 3 belles enveloppes que j'ai reçu hier......

 

De kholéo

Une superbe pochette à échevettes toute douce et de la couleur que j'aime et très vite adoptée, un fils Noël que j'avais déjà admiré, un tit kit hérisson ( une collection prévu...lolllll), de la dentelle.......

khol--o.JPG

et un joli dé du pont de Normandie pour ma collection :

d---khol--o-pont-de-normandie.JPG

Merci de tout coeur pour ces merveilles.....bizzzzzz



de Naelle02 :

une botte de noël toute mignonne avec une jolie carte faite maison :

Naelle-pour-mon-anniversaire.JPG

Je vais l'accrocher dans le sapin qd il serra fait....(pas sérieuse ça.....vais y remèdier prochainement......j'embauche ce week-end.....hein B..)

Merci infiniment.....bizzzzz



de Myrlou :

Une toile de lin blanche, des cotons, une citrouille pique-aiguille, de jolies coeurs et des nacres aux couleurs que j'affectionne....et un coussinet que j'avais admiré sur son blog....

Myrlou-pour-mon-anniversaire-copie-1.JPG

Merci merciiiiiiiiii ............bizzzzzzz

Je crois que je n'ai jamais été autant gâté depuis olaaaaaaa bien des années sinon jamais........Vous savez ce qui me fait plaisir......

Là il faut que je pense à ce que je vais faire comme repas dimanche........pour la boisson c'est fait.....hihiiiiiii



Jour J-2.......mais j'aurais demain une grosse pensée pour ma maman qui aurait dû fêter son anniversaire.....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique tout cela
Répondre
A
c tres jolies
Répondre
V
oh la la tu as ete aussi super gat"ée !
Répondre
O
tu le mérites tout sa tu est génial on t'adore toutesbisousssssssss
Répondre
F
Joyeux anniversaire ma toute belle... je reste loin pour que mes microbes ne gachent pas ta fête... Mais je te dis à bientôt dans ta boite à lettre... Plein plein plein de bisous décontaminés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog