Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-30T17:23:00+01:00

pochette à ciseaux

Publié par





J'en ai fait de toutes les couleurs.....lolllll......et oui j'ai de super croipinettes qui les aiment mes pochettes....En voilà un de partie chez Christelle51 et de sa couleur préfèrée.....

 

--tui-ciseaux-1.JPG
acompagné d'une accroche à ciseaux.....

--tui-ciseaux-2.JPG
création suivant mon humeur .....lolllll

--tui-ciseaux-3.JPG
où de mes trouvailles......

--tui-ciseaux-4.JPG
Se sont des créations uniques......et le patron est de moi-même........

Voilà celui que j'ai envoyé à Freezia67 :

--tui----ciseaux-pour-Freezia.JPG

Mon carnet de commande s'allonge .....mdrrrrr.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir Nati, je viens d'aller voir votre site comme promis... Je suis im-pre-ssio-nnée !!! Je n'imaginais pas que vous faisiez autant de belles choses ! Félicitations sincères...A bientôt. Amicalement,CorinePS : j'ai lu que votre frère vit à Avignon. Montpellier est à deux pas. Faites-moi signe si vous venez le voir.
Répondre
<br /> ohhhh merci merci beaucoup d'être passé......je vais rougir, je ne pourais pas me passer de ces loisirs .....c'est une source de plaisir ....<br /> Malheureusement nous partons jamais en vacances mais j'espère un jour pouvoir en profiter en descendre au soleil.....<br /> bizzzzouille et encore merci<br /> <br /> <br />
K
j'aime bien !! c'est joli !!mercikaren
Répondre
C
TRES SIMPA
Répondre
C
elles sont bien jolies tes pochettes à ciseaux. et en plus des créations uniques. bisou et bonne journée
Répondre
M
C'est bien normal que ta liste de commande s'allonge (donc +1 pour moi hi hi hi) elles sont superbes ces pochettes à ciseaux, j'adore.....Je te souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2008 à toi et toute ta familleBisouxxxxxxxxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog