Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-21T17:19:00+01:00

100ème com

Publié par

paques_066.gif

Chez ma croipinette Johanna et voilà ce qu'elle m'a envoyé pour l'avoir déposé........


Un kit alphabet fleur.....2 échevettes orange.....et oui j'aime cette couleur entre autre.....et une jolie carte postale où vous pouvez voir le paquebot où elle travaille.

Merciiiiiii beaucoup pour ces kdos qui réchauffent le coeur....


paques_052.gif


Bonne nouvelle pour Maxence, la première commission nous accorde notre souhait mais il y a la commission pleinière si je crois donc une deuxième à nous suivre....alors c'est pas gagné ........si l'urgence est suivi au plus tôt il changera d'école après les vacances ce que même Maxence demande.....
Et au plus tard à la rentrée prochaine......
Affaire encore à suivre..........Je vous tiendrais au courant de l'évolution.......

Merci .........



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je croise les doigts pour que tout fonctionne comme vous le souhaitez .. très joli cadeau ^^
Répondre
M
allez on croise les doigts pour Maxence
Répondre
V
enfin réussi à faire un petit tour sur les blogs du forum, tu fais des choses trés sympas!!! Je reviendrait te faire coucou promis!!BizVio
Répondre
P
oh que je suis ravie que tu sois encore gâtée. Merci johanna.et je suis super contente que la comission est suivi vos souhaits,je croise les doigts pour la suite. bon courageet pleinde gros bisous à toute la famille.Joyeux weekend de Pâques
Répondre
J
très joli cadeau,passez de bonne fête de Pâque et j'espère que tout se passera bien pour Maxence.bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog