Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-13T14:21:00+02:00

ma collection de dés

Publié par

 

Cette semaine a été rempli d'émotions........

En venant nous rendre visite Béa est arrivée avec un joli dé de metz qui m'a été offert par sa soeur Nat463 et que je remercie beaucoup...et oui je l'avais pas celui là .....

Une autre belle surprise m'attendait cette semaine dans ma bal......Je me suis dit oupssss j'ai manqué un échange .....oullll c'est pas mon habitude et loin de là.....pas mon anniversaire non plus ......j'ai donc déballé délicatement et une surprise de taille.....

Ces 3 merveilles et mes premiers du Portugal qui me viennent de

Potame

 

Je vous remercie infiniment de vos petits kdos qui me touchent......


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils sont bien jbeaux tous ces dés, tu dois avoir une jolie collection !Très bon week end.
Répondre
F
Répondre
N
ta collection s'agrandit!!!c'est génial!!
Répondre
T
coucou, et bien ils sont trés jolis ces dés c est cool ta collection va s agrandir encore plusbizzzz
Répondre
A
une bien belle collection.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog