Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-27T22:12:00+02:00

petite visite

Publié par


Image hébergée par servimg.com

Aujourd'hui je me suis rendu chez Marie Ange pour lui remettre son kdo d'anniversaire en main propre....

Voilà ce que je lui ai offert, une serviette avec ces initiales en broderie machine et quelques bricolettes :





J'ai eu aussi la chance de rencontrer Laurence et de revoir Céline :

 




Superbe après midi a papoter de broderie mais oupssss pas pris de photos Hoooo la coquine mais promis on y pensera la prochaine fois....

Maxence est rentré bien fatigué de son après midi pleine air et à quand même soupé après avoir dévoré le bon gâteau au chocolat ....hihiiiii




Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
les initiales sur la serviette sont superbeset de trés jolis cadeaux - bravo - bises karine
Répondre
B
une belle journée comme toujours chez Marie-Ange! sympas les cadeaux! biz
Répondre
V
superbe rencontre avec de superbes cadeaux et des superbes copines que demander de mieux ^^
Répondre
L
bonsoir je suis désolée d avoir parti aussi vite comme une voleuse je passais une bonne apres midi en votre compagnie  mais mon devoir m a appelé ( pompier)encore merci a marie ange pour les 2 rencontres celle de bea et de vous  j ai toujours le cadeau de bea dans ma voiture hihihi  je vais lui envoyer un petit msna bientot  pour la photo biz
Répondre
N
coquine va, on veut des photos !!!!magnifiques les initiales, j'adore, ou tu les as eu? tu me fais passer l'info en mp stp, je les veuxbizouilles ma belle et excuses pas trop , pas du tout même sur msn en ce moment mais pense bien à toi, bizouiles du sudnathye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog