Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-18T15:39:00+02:00

Sac pochon au tournesol

Publié par








Un jours très spécial......


j'ai créé un sac tout droit sortie de mon imagination un made in Nati......





Un joli tissu provençal m'a bien inspiré, les mesures idéales dans ma tête et hop me voilà parti pour couper et couper......

C'est toujours facile de l'avoir en vision mais une fois passé entre les griffes de la machine vous n'avez pas toujours le rendu tant imaginé.....Mais là je suis fière de moi car il est tel que je l'avais imaginé.....




Le tissu n'a pas le bon rendu sur les photos......bouhhhhh...... alolrs c'est un beau jaune soleil avec les motifs en  vert turquoise .....la doublure satiné vert turquoise également..... Je vais y rajouter un bouton cigale pour le rendre plus provençal et qui sait ... un sac chantant hihiiiiiii

Pas mal hein .......



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
WOUAAAAAAAAAAAAAAAA t'es vraiment une pro de la couture !!! milles bravo il est superbebises
Répondre
B
oh tu apportes le soleil!!!!! geniallllll bisous
Répondre
Y
vraiment superbe
Répondre
M
BRAVO NATI JOLI TON SAC !!!!!tres jolies couleurs  BISOUS NORMANDS
Répondre
P
il est superbe ! bravo Naty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog