Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T21:01:00+02:00

Vive les vacances

Publié par




Youpiiiii voilà les vacances.....Pourquoi suis-je contente de diriez vous !!!!!!!!!!!

Et bien c'est tout simple ....

Lundi matin de bonne heure c'est le départ avec Maxence....Pour où ?????? 



bienvenue chez les ch'tits 

 
je vais chez ma copine Sylvaraselle à côté d'Arras......Des vacances qui s'annoncent prometteuses en rencontre. Mardi matin direction Noyel Godault pour y rejoindre ma croipinette Sophie la grenouille...

Jeudi après midi créarmor.....le rêve....

Je serais donc absente de mes Ardennes du lundi au vendredi ....Si nous avons du temps je vous ferais des tits coucou car je ne pars pas sans mon PC .....camescope et APN......Bein oui pratique un portable lolllllll...

Vivement lundi, je vais pouvoir me mettre au vert et aux bons soins de Sylva. Me faire chouchouter aussi .....histoire d'oublier mes soucis familiaux et succession..


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Toi aussi te voilà en vacances alors SUPER!!!Tu nous raconteras!Bizzz
Répondre
B
bonnes vacances..... et bonne route!!!! biz
Répondre
T
coucou et bien bonne vacances alors tu n'es pas trop loin de chez moi moi je suis encore plus au nord a Calais prés de Dunkerque et Boulogne sur mer les ch'tis c est ma region lolbizzz
Répondre
J
profites en bien et reviens nous regonflée à bloc..bisou et bonne vacance
Répondre
L
profite un max de ces jours de repos  @ +
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog