Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-23T19:18:00+01:00

vente tissus patchwork

Publié par

 

 

 

 

 

 

Ma croixpinette Passy qui réside pas loin de chez moi met en vente de superbes tissus patchwork.......

Si vous voulez les voir allez faire un petit tour par chez elle......Elle est digne de confiance .......

 

 

http://passy.over-blog.com/article-24884425.html

 

 

Laissez vous tenter car elle les brade pour un projet qu'elle voudrait réaliser ......



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tu sais que c'est pas bien de me tenter comme ça lol
Répondre
F
merci du tuyau le carnet de chèques va en prendre un coup<br /> bisous<br />  
Répondre
L
je te remercie y a de jolis tissus
Répondre
K
Kikou,<br /> J'en ai réservé un à ta copine, mais comme après tout est en anglais, je ne sais pas si elle pourra lire ma réservation. Tu pourras lui demander (c'est sur le premier lien, un coupon avec des anges).<br /> Au fait, t'as prévenu Myrlou : avec tous les mauves, elle va très certainement être séduite ????<br /> Biizz ma Nati<br /> Mylène
Répondre
M
merci pour l'info c'est vrai que c'est tentant!<br /> bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog