Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-29T20:04:00+01:00

un échange ruban bien arrivé........

Publié par

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Je sais pas quel temps vous avez par chez vous mais nous il fait un froid de canard, et il nous annonce de la neige pour demain......

 

Mardi j'ai posté plusieurs enveloppes pour mes échanges ....mon échange de ruban est bien arrivée chez sa destinatrice.

 

 

Rapelez-vous ceux que j'ai reçu de Soinou :

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ceux que Michelle47 a reçu ce jour :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'inquiète car d'autres enveloppes sont partis et je n'ai pas de nouvelles de mes gâtées.......

 

Je m'en vais continuer mes bidouilles pour le marché de noël ....

Bonne soirée

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
un bien bel échangebisous
Répondre
N
en voilà de bien jolis rubans!!eee
Répondre
M
très jolis échanges !! bon courage nati
Répondre
M
C'est superbe ! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
S
ah la poste et ses facéties,on pourrait écrire un roman sur ce sujet!!! lol<br /> très bel échange en tout cas!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog