Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T18:28:00+01:00

Je crois au père noël........

Publié par




nonnnnnnnn à une gentille mère Noël qui se prénome Marie29948.......

Le facteur m'a même souhaité mon anniversaire car elle y avait mis des timbres le souhaitant....

Je pense que vous vous rendrez compte pourquoi j'ai versé des larmes et que j'en suis resté sans voix......


 



J'en suis encore toute émerveillée par ces kdos somptueux.........Je n'arrive pas à décrire toute l'émotion que j'ai eu en découvrant toutes ces merveilles.....(les bonbons hummmmm sont cachés mdr.......)

Je te remercie du fond du coeur Marie29948.....

Pour info ce n'est pas une malle cabine ...lollll....tout tenait dans un carton d'une ramette de papier 21/29,7....

la preuve en image :









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
super ça fait plaisir les cadeaux du coeur,j'aime beaucoup ton blog ,viens me rendre une petite visite à l'ocas ça me ferait plaisir
Répondre
M
oh ben ça alors je savais pas qu'il y en avait deux des mères noel lollllbien gâtée et tu le mérites!bizzz
Répondre
L
de très beaux cadeaux !
Répondre
S
whaou ben sa c du cadotres gaté ma bellebisous
Répondre
M
Je passe juste super vite fait pour te souhaiter un  trés JOYEUX NOEL bisous Marie-Pierre
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog