Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T19:47:00+01:00

Pochette grenouille

Publié par




Voilà ma deuxième pochette est aussi bien arrivée chez ma copinette
Lolau ......


Celle çi est destinée à mettre dans son répertoire avec des renseignements nous concernant (anniversaire, collection chez moi c'est pas triste mdrrrrr j'en ai à la pelle......mdrrrr..... et autres......) et elle doit avoir comme motif ce qui nous ressemble et comme j'aime les grenouilles voilà :


Motif numérisé venant comme la souris de chez Calim et Pacloue

Leurs num. sont trop trop belle, j'en ai d'autres de prévu....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
trop gentil ta pub pour mes mums!!et quand je vois toutes les jolies choses que tu réalises je suis plutôt flattée!!calim va me dire que je prend la grosse tete!!enfin avec elle ca ne risque pas trop!!!biz
Répondre
C
tu fais des merveilles !!!!
Répondre
C
superbe tes pochettes!!!!!! hihihi je vais faire un lien sur notre blogbon dimanche
Répondre
D
Ouahh, elle est superbe ta grenouille. Je suis fan. J'en ai eu une fabriquée par ma maman étant petite puis une à mon porte clé et maintenant je vois ce que tu as fait. J'adore!!!
Répondre
M
elle est toute mimi cette pochettebisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog