Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-02T21:02:00+02:00

à croquer .....tout choco.....hummmm

Publié par NATI









J'ai participé à un échange de trousse de toilette et j'étais en binome avec Mamstèph la soeur de ma copine Sykvaraselle....

Voilà ce que j'ai reç de sa part miam miam....tout chocolat .....










Euhhhhh par maladresse j'ai effacé les photos de mon envois mais je vais demander à Mamstèph de m'envoyer les siennes donc vous les verrez bientôt......

Je suis contente car demain je vous présenterai ma nouvelle copine hihiiiii.....quelques une savent de qui je parle mais chuttttt.......

vous la verrez bientôt petites curieuses mdrrrrrr.......



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bel échange bravo!!!
Répondre
N
tu as été gâtée!!
Répondre
K
coucoutres sympa cet echangejoli colisbiseskiki63
Répondre
O
super cet echange bisoussss
Répondre
D
Très joli!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog