Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-11T14:39:00+02:00

SAL une histoire de coeur

Publié par NATI




J'adore les créations de couleur d'étoile....une charmante créatrice que j'ai déjà rencontré, elle fait de superbe grille.....
J'ai donc craqué pour une histoire de coeur organisé sur le forum
les copines et mené par Soscathy....


Image hébergée par servimg.com


J'ai réussis a rattraper les filles qui avait déjà réalisées 2 objectifs.....Je le réalise sur une toile de lin marbré rose pailleté (offerte par Poulin ) avec un fil de soie d'alger en un fils sur un fils de trame....


Image hébergée par servimg.com



Un objectif tous les 15 jours et le troisième a donc été donné hier .........






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore aussi cet ouvrage !!! je me suis d'ailleurs servie du coeur pour faire le L qui trône sur la housse de ma MAC !!!!! La couleur choisie est superbe aussi !! BRAVOOOOO et gros bisouuuus de Lolau la montagne de retour.....
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique whaouh!!!
Répondre
M
superbe travail tout en finesse joli choix de fil et toile Bises de Malélé
Répondre
K
trés joli modéle , j'adore ta toile
Répondre
C
Vraiment très bon choix. Ce modèle est splendide.Bon sal alors, et Joyeuses Pâques
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog