Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-19T19:54:00+02:00

encore un rêve réalisé.....

Publié par NATI




Je me suis faite rare depuis la semaine dernière mais quelques soucis de santé m'ont complètement mise à plat, d'ailleur j'ai un examen demain matin qui nous en apprendras un peu plus......et ma maladie prendras du temps mais j'espère qu'elle m'aura abandonné avant de partir en vacances .......

Bon je vais vous montrer le super kdo que ma copine Cath m'a gentillement offert et dont je rêvais depuis plus de vingt ans.....

Voilà en image :

 

Image hébergée par servimg.com


Euhhhh vous la voyez de dos car il y a une patte qu'il faut protèger......

Mes zomes m'ont déjà passé commande lollll......mais il me faut votre aide si celà est possible

Je profite donc de cet article pour passer mon appel...

Il me manque les peignes ainsi que le bobinoir afin de faire les bobines de laine alors si vous avez ça dans le fin fond de votre grenier celà m'interesserait.........J'èspère trouver mon bonheur peut être sur les brocantes .....

Merci Cath



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
une vraie merveille je vois enfin la ^photo
Répondre
V
J'ai demandé à ma Maman. Elle n'a pas de peigne en rab' :((Par contre, je lui ai demandé de regarder sur les brocantes du coin. Pour le dévidoir, tu n'es pas obligée d'utiliser celui qui forme des cônes mais des modèles comme ceux-ci conviennent aussi! Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> Merci de ton aide ...ma belle maman pense avoir retrouvé les siens ...j'suis contente par contre pas de dévidoir.....je vais regarder sur les brocantes et j'espère trouver mon bonheur....<br /> Remercie bien ta maman.....<br /> bizzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
coucouohhhhhh crottttttttttttteeeeeeeeeej'ai tout jeté l'année dernierepffffffffffffbiseskiki63
Répondre
K
Superbe cadeau dit donc . Soigne toi bien , bisous
Répondre
D
Amuse toi bien avec ta nouvelle machine et meilleure santé.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog