Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-30T20:42:00+02:00

Un brin de muguet

Publié par NATI



Mes premières clochettes de mon jardin cueillit il y a 10 jours.....celà n'était pas arrivé depuis quelques années......
Par ces jolis brins de bonheur
je vous souhaite un bon 1er mai ainsi qu'un bon week end

 

 

Image hébergée par servimg.com


Pour moi celà serra :

- brocantes afin de trouver quelques bonheurs et
- créations  j'ai quelques croipinettes à gâter et des idées à finaliser......

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pfiouuuuuuuuuuuuu dur dur de mettre un comm avec ce sacré OB!bon 1er mai avec du retard et pour cause j'accompagnais mon zhom qui faisait un marathon lolbisous bisous
Répondre
N
<br /> tu vois du pays .....il a gagné au moins !!!!!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
merci pour la réponse mon amie...étui a cure dent...ah bon!!!!
Répondre
K
Bon premier mai à toi aussi .Bisous
Répondre
M
super les brins de muguet ! bonne brocante Bises de Malélé
Répondre
B
Tu nous dira ce que tu a trouver à la brocante.????bonne baladebisouxxxx 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog