Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T19:03:00+02:00

SAL une histoire de coeur (4)

Publié par NATI



une petite suite de notre brodeuse menée par Soscathy sur le forum des
copines......
Je ne me lasse pas de la broder ........


Image hébergée par servimg.com


vous pouvez vous rendre compte que ma broderie ne serra pas grande par rapport à mes ciseaux ......
Elle est vraiment magnifique ...j'ai hâte qu'elle soit fini.... la suite bientôt ......




PS : mes pensées et mon amitié pour une amie....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Whaouh, j'avais pas vu tes beaux ciseaux : ils viennent de chez qui ?BiizzMylène
Répondre
K
Super joli cet ouvrage : j'adore vraiment !!BiizzMylène
Répondre
Z
moi j'aime beaucoup tes ciceaux !!!
Répondre
N
<br /> merci .....je les collectionne <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe ! bravo !
Répondre
N
un coucou en passant pour te souhaiter une très belle journéebisous ensoleillés en espéraznt qsue tu ailles biennathye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog