Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-24T19:53:00+02:00

chat vous avez dit chat.......

Publié par NATI

Petite soirée entre amies hier soir .....quoi de mieux par une belle soirée qu'un bon barbecue, des fou rire et des blablas en tout genre........

J'ai finalisé une tite broderie MTSA tiré du livre chat ..... :






 Elle adore les chats et a même créée une association ...........alors le kdo idéal....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c cro miaouuuuuubravo bisous ma cherie
Répondre
K
ho que oui !! très beau cadeau !!bizkaren
Répondre
L
super la finition j aimerai avoir la grille si c est possible merci
Répondre
S
oh trop joli!!!j'adooooore!!!kissouxxxxxxx
Répondre
K
Trés sympa , j'aime beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog