Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-23T16:44:00+02:00

un ptit tour à emmaüs

Publié par NATI



et voilà ce que j'ai déniché .......il y a rarement ce que je recherche mais j'y retourne quand même en espérant trouver des ptits trésors .......

ma pêche de mercredi avec mon fils Max :



Image hébergée par servimg.com



En détaille :

- 2 paniers à habiller
- quelques nacre
- quelques boutons fantaisies
- dés anciens et plaqué
- clé de sol en dentelle aux fuseaux


Encore du boulot en perspective et je compte m'y mettre quand les garçons auront repris l'école et moi mon tit train train .....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
quelle belle peche au trésor bravo
Répondre
L
je vois pas la photo ça marche pas, je reviendrai.... bisous
Répondre
V
Les deux paniers sont très jolis et me rappellent ceux qui mes parents confectionnent...Bonne reprise à tous!
Répondre
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! bisousssss
Répondre
M
le déplacement en vallait la peine mais comme tu dis maintenant, au boulot!bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog