Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-21T14:05:06+01:00

porte bonheur lili

Publié par nati

Et voilà encore la suite que je fais vraiment pas à vive allure,

mais celà est de ma faute à vouloir trop en faire, mais si vous êtes comme moi vous avez envie de tout faire et malheureusement les journées sont trop courtes.......pfff......même pas assez des sept vies du chat...hihihi

J'aurais du prendre une toile plus foncé pour voir les contours et la fleur en blanc .......

Si le coeur vous en dit, faites moi des propositions pour la façon de le mettre en valeur quand il serra fini.....Comment le voyez-vous ????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
moi qui adore les alphabets, je trouve l'écriture de ton ouvrage vraiment sympa
Répondre
V
bah moi je trouve qu'il est superbe sur cette toile crèmeje le verrais bien en coussin aussi d'ailleur c comme ça que je vais le faire moibisousval
Répondre
B
En coussin sur mon canapé, le vois très très biennnnnnn hihih Biz!
Répondre
P
Bravo j'adore. <br /> peut être un gros coussin coeur ?
Répondre
P
spendide ! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog