Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-27T17:17:16+02:00

SAL du printemps

Publié par nati

Avec l'arrivée du printemps Mady a eu une très bonne idée d'organiser un SAL qui est très plaisant à faire.

Donc pendant trois lundi de suite, elle nous dévoile les parties à broder.

Nous en sommes déjà à la deuxième partie et j'ai hate d'arriver à lundi pour la fin et voir comment je vais le monter.

Je vous mets donc les deux parties :

 

Et voilà la deuxième déjà fini :

N'est-il pas mignon à croquer en tous les cas merci Mady.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Super ta broderie de printemps et le choix des couleurs également, mais j'ai surfé pour le voir complètement fini, et j'ai pas trouvé ???Si tu as un moment, tu connais mon mail : j'aimerais bien voir ton oeuvre finitionnée. Biizz, Mylène
Répondre
B
Des couleurs pour toi ça Nati!!!! C'est très frais! Pour le montage final, suis là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Biz!
Répondre
F
simpa tes couleurs aussi<br /> bis***
Répondre
V
c super mimibisousval
Répondre
P
je l'avais vu aussi. Dommage que je n'ai pas le temps !!<br /> J'aime beaucoup l'arrangement de couleurs que tu as fais. Vivement la suite. Bizzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog