Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-11T14:02:48+02:00

taggé

Publié par nati

Je me suis fait taggé.....heuuuuuu 5 fois je crois.........alors les filles.....7 choses que j'aime.....

- J'aime mes enfants, mon mari,.. mon chien........et mes amies

- J'aime les gâteries et je commence à m'y habituer...

- J'aime faire plaisir et certaines ne démentirons pas ......lol....

- j'adore faire les magasins....surtout ceux de bricolages......

- du coup j'adore tout ce qui occupe les mains et là plus que tout à fond dans les croix.......

- j'adore regarder la tv

- et aller papoter avec mes copines du net......n'est-ce pas les filles......

Voilà j'ai répondu à ce ptit questionnaire ....vu que toutes les copines ont déjà été tagés je ne sais pas à qui le renvoyer....Alors si le coeur vous en dit répondez y sur votre blog......Alors 7 volontaires ???????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci mais ayait je me suis fait taguée aussi.bisou bonne semaine
Répondre
B
Ben, il a été dur aussi pour moi d'en tagguer 7!!!!! Bon sinon, je trouve que tu t'es très bien décrite!!!!! biz
Répondre
N
mdrrrrrr ....... toi bavarde ?? ....... et tu as remarqué ke moua je ne t'ai pas taguée ........... lolllllllll ........<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
mdrrrrrrrrrrrrr tu remarqueras que je ne t'ai pas taguée car j'ai eu pitié de toi lol<br /> si j'avais certains émètte des doutes sur tes 7 affirmations, je confirme mdrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
L
toi tu aimes bien bavarder ?????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog