Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-07T19:26:52+02:00

pique aiguilles

Publié par nati

voilà une idée m'a traversé la tête.....hihihi et oui celà m'arrive.......

j'ai donc penser à un pique aiguilles que l'on met au poignet et celà à donné ça :

J'ai juste rajouté une jolie perle rouge à chaque embout de cordons afin qu'il ne se defait pas.

Donnez moi votre avis .....

PS : n'oubliez pas devenir vous inscrire pour l'échange d'automne  et envoyez moi un mail avec votre pseudo et votre adresse .....merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
superbe réalisation et très bonne idée !!<br /> quand je te dis que réfléchir te vas bien !! lol<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
superbe !!!!!
Répondre
N
c'est super beau
Répondre
L
Super !! ton idée <br /> Déja inscrite pour ton prochain échange<br /> Bon Dimanche Bisous
Répondre
Y
en voilà une idée qu\\\'elle est bonne !!! et super jolie en plus !!! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog