Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-15T16:17:10+02:00

vide poches

Publié par nati

Voilà le vide poches que je viens de réaliser avec ce superbe tissu que j'ai acheté en solde.....J'y ai mis le superbe ruban que j'ai reçu de Angela d'Italie.......

Il y a 2 grandes poches sur le haut et 3 autres sur le bas.

 

 

J'ai oublié de prendre le dos, mais il est entièrement doublé du même tissu.....

A bientôt pour d'autres réalisations

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trés beau travail tu es vraiment douer pour le couture bravo
Répondre
P
un vide poche quelle bonne idée j'adore mais la couture on est pas amie mais super bonne idée!!!bravo!!
Répondre
J
Très joli! Bravo et toutes mes félicitations. Bonne journée.
Répondre
L
Très sympa ce vide poche, toujours très douée en couture... bravo !!!! as-tu reçue ton enveloppe ??? bisous
Répondre
V
C'est encore moi.  Et non, je ne suis pas ta binome pour l'échange de pendibulles. Une erreur d'adresse de blog.... oups. Ce sera peut-être pour une prochaine fois...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog