Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-25T15:18:07+02:00

nouvelle rencontre

Publié par nati

Aujourd'hui était un grand jour.....

avec mes croipinettes Béa et Nathalie nous avons retrouvés deux nouvelles croipinettes Marie-ange et Bcnous, elles sont avec nous sur le forum de Béa....Et devinez où devait avoir lieu la rencontre ?????

Bein chez notre mercière à La Lilloise.....Nous n'aurions loupés notre rendez-vous pour rien au monde.....lol.....

Nous avons toutes reçu pas un mais deux présents de notre aiguille turbo Marie-ange.....

Ce magnifique coeur avec mes jolies couleurs a déjà trouvé une place de choix sur une clé de mon buffet ( et oui aussi chez moi Béa.......hihi) et l'étui à mouchoirs dans mon sac à main car zé le rube.......

MERCI les filles pour cette superbe matinée et vivement une prochaine car nous n'habitons pas loin l'une de l'autre...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbes broderies et j'aime beaucoup la couleur.bisou
Répondre
E
quel beau coussin!
Répondre
P
Jolis tons harmonieux.<br /> C'est super les rencontres !<br /> Bises.
Répondre
L
c'est super ces rencontre;;;; j'aimerai bien en faire !!! et bravo pour les cadeaux !
Répondre
B
Me marre ma Nati, j\\\'ai cru être sur mon blog mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui vraiment superbe cette matinée! Bisous les filles!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog