Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-13T17:22:57+02:00

échange pendibulles 2

Publié par nati

Je suis très contente et regarder ce qui m'attendais dans ma boite mail.....c'est l'échange pendibulles 2 avec quelques bricoles que ma copine Papillon zabelle organisait.....

C'est Brigitte (Br) qui devait ma gâter et vice versa...sans plus attendre je vous montre mes merveilles :

 

 

Encore Merci beaucoup pour ce tit paquet, et surveille bien ta boîte car mon tit paquet est parti te rejoindre.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu a encore été bien gatée ............Waouuuuuuuu j'adore
Répondre
L
comment tu fais pour être toujours aussi gâtée ????? en tout cas c'est très beau !!!!
Répondre
C
voilà de bien beaux cadeaux bisou
Répondre
M
que tu es gâtée........... mais tu le mérites;<br /> Les miens partent demain  pour ma binomette, oups j\\\\\\\\\\\\\\\'ai faillis oublié lollllllllllll<br /> kisssssssssssss
Répondre
W
moi problème de lecture avec les vidéos .mais je pense que se doit étre très beau. bizouille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog