Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-06T19:53:00+01:00

accroche serviette .......

Publié par NATI

Hello, allo, salut ...


Et oui Cosette n'arrête en ce moment ......J'ai donc fait ma pemière accroche serviette et j'ai choisi le citron car il y en a sur la tapisserie de ma cuisine, et vert anis car j'adore cette couleur........






d'un peu plus près :


J'ai aussi fait d'autres petites choses que je vendrais à l'expo vente du club .....
Je file finir quelques ouvrages .....


Bonsoirs, bonne soirée, bonne nuit ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> c super sa<br /> c tres original<br /> en plus citron hummmm<br /> bizoulouuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ho !! rès bone idée !! c'est génial !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh!!! trop beau!!!<br /> ben dis donc t'es productive dis donc!!!<br /> kissouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe réalisation, tu t'améliores !!!! Bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli et surtout original.je n'avais pas encore vu l'accroche intégré à la broderie et je trouve ça très original<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog