Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T19:23:00+02:00

ahhhhh ces jolies poupettes ........

Publié par nati

Orkut Commentaires - Bonjour

 

 

Comme pratiquement tous les mois ou presque je me rends à Reims pour mon fiston et on en profite pour faire quelques magasins avant d'aller chez ma copine Poulin .....

Ptit passage chez M....T..... où pour une fois j'ai trouvé mon bonheur lollll.....j'y suis allée sans avoir l'intention d'acheter et une revue trouvé à la cafétaria de l'hopital :

 

 

Achat-Reims-6-juillet-2010.jpg

 

 

 

Après un ptit passage chez C..a où j'espérais trouver quelques matriochka.... et bingo il en restait .....magnet et tirelire .....

ouffffff il était temps que j'arrive lolllll......

 

 

Achat-Reims-6-juillet-20101.jpg

 

 et là ce midi dans ma boite aux lettres pas une facture euhhhh ah si pffffff mais une belle enveloppe avec pas 1 mais 3 magnifiques fèves Matriochka .........j'en avais jamais vu et elles sont superbe

 

Offert-par-Parfumdefilaine--juillet-2010--copie-1.jpg

 

 Merci de tout coeur à Parfumdefilaine pour ces nouvelles poupettes qui viennent rejoindre ma collection......

 

 

pnc7nxmb.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ah bon? y a du tissu comme ça chez MT???<br /> <br /> <br /> vais peut être aller y faire un tour môa lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super tissus bien assortis je les ai vus de près !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> snifffff pas gentille avec moi  je suis malheureuse je suis triste mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça marche pas  j'te connais maintenant<br /> pdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ma maman fait collection de feve on negocie mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnn je veille dessus pdrrrrrrr.... non maissssssssss<br /> <br /> <br /> bizzzouille coquine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis tes tissus ainsi que tes poupettes .<br /> <br /> <br /> Va falloir agrandir la maison si ça continue<br /> <br /> <br /> Bisous   M.JO 04<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bouhhhhh impossible de pousser les murs ...on va attendre sagement qu'un oisillon qui le nid<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog