Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-03T18:35:00+01:00

avec une nouvelle année un nouveau KAL

Publié par nati


serie de gifs 6895


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que celle çi concrètise toutes vos envies........

Pas de perte de temps pour moi lolll.... à peine finis quelques ouvrages au tricot que demain démarre un nouveau KAL gilet rapido ...

Je l'ai découvert par l'intermédiaire de Magali13 (Merci du bon tuyau.....)....et vous pouvez aller le voir de vous même chez :

 MissKa


N'hésitez pas à aller vous inscrire il est simple et rapide ....demain je vous dévoilerais ma laine et aiguilles dont je me servirais....


serie de gifs 6902

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Merci pour tes bons voeux que je te retourne.<br /> Bonne santé, joie et bonheur à toi et les tiens.<br /> Pour le KAL, le facteur n'a pas amené le colis BDF, grrrrrrrrrrr.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette année , j'espère que vous trouverez la maison de vos rêves<br /> <br /> bon KAL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on espère la trouver ...une près de chez toi mais manque de pièce lolllll.....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> belle et heureuse année à toi et ta famille<br /> je vais aller voir ce kal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup Virg....qu'elle te soit plus douce aussi ...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> bonne et heureuse année<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, merci<br /> bonne année à toi et ta famille aussi...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog