Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T20:32:00+01:00

chaussettes à Max......suite et fin ......

Publié par nati


...


oufffff elles ont étés finis pour noel et je peux vous dire qu'il est fiere de porter ces chaussettes "made in maman".......

Remarquez moi aussi, on m'aurait dit il y a quelques années que j'en ferais , je crois que j'aurais été plié en 2 .....moi faire des chaussettes mdrrrrrrrrrrrr......

Maintenant c'est chose faites et je compte en refaire :



chaussette-a-Maxence.JPG


Demain je vous parlerais d'un Kal Rapido qui débute Lundi .....


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> je te souhaite une trés bonne année,bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup....bonne année aussi et surtout une bonne santé et que tout tes rêves et espérance se réalisent<br /> bizzz bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne année 2010<br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> apparemment premier com pas enregistré, grrrrrrrrrr, bref je disais il était temps le pauvre max à pieds nus par un temps pareil tu exagères !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfffff je vois pas la photo mais je les ai vues en vrai !! il était temps le pauvre max à pieds nus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens te souhaiter un bon réveillon et une bonne année, santé et amoure à toi<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog