Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-29T18:16:00+01:00

Echarpe de Max. fini ......

Publié par nati

 

 

 

Quand je vous ai dit que cela serait rapido et bien c'est chose faite ....

et elle a été très vite adopté par Maxence .....

 

Après plus de 300 rangs et 1.70m de bonheur tadammmmm.....:

 

Echarpe-Maxence1.jpg

 

Petit mari arrivait au même moment et me dit ahhhhh chouette pour quand lamienne !!!!!.... version kaki pour avoir bien chaud posté à la chasse ...... vous savez donc ce qu'il me reste à faire ...lollll....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbe! a quand la mienne??<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes et bonne année<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour nati , je voulais vous remercier pour la pochette que vous m'avez faite a noel , j'ai créer mon propre blog si cela vous interesse bisous bonne année et bonne santé à vous et votre<br /> famille ! <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super l echarpe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> il va avoir bien chaud avec bisous<br />
Répondre
M
<br /> super ! bel effet du point pour la bordure<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog