Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T20:45:00+02:00

Jour de lessive .....

Publié par nati

Bienvenue Welcome

 

 

Youpiiii revoilà le soleil et un peu de chaleur surtout ...on y a vite pris gout .....je sais bien qu'il nous faudrait de l'eau car la terre en manque énormément .....

 

 

On profite du retour des rayons du soleil pour faire la lessive et l'étendre dehors pour avoir de bonnes odeurs de frais :

 

 

Jour-de-lessive.jpg

 

 

Hummmm la bonne odeur ....sauf quand le voisin fait du feu grrrrr....

 

Broderie au top, un montage à terminer..... et la suite demain si j'arrive à me détacher du Dr House ....lollll....

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> je ne savais pas que l'on pouvait faire des choses aussi belles avec la broderie machine, ça me fait de plus en plus envie. Félicitations<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop mimi ce tit nounours... tout comme je les aime.. bravo c'est super joli. bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme c'est mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai. C'est agaçant quand le voisin brûle des déchets alors que votre ligne sèche gentiment sur le fil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog