Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T08:03:00+02:00

la récré de Max.....

Publié par nati

 

 

Un des plaisirs de Maxence quand on va en consultation à Reims et bien c'est de faire les magasins avec sa "maman d'amour"..... bizarre me direz-vous ?????......Alors zou en ce début mai .....suivez le guide ..... 

 

Et bien il cherche les bonnes affaires pour moi et espère au détour en trouver pour lui loll......Mais ces plaisirs à lui c'est un passage par son petit ventre ...et je peux vous dire qu'il est creux jusqu'au bout des pieds mdrrrrr........Allée hop une viennoiserie pour petit glouton ...miammm miammmm c'est trop bon "maman d'amour" ....

 

Mes rendez-vous sont calées de bonne heure le matin alors parfois décollage de la maison entre 7h et 7h30.....

Une fois notre tour passé nous allons donc direction M. Tissu mais j'y trouve rarement mon bonheur et plus par habitude .....Mais voilà maintenant il aime aller au floralie's garden mais faut revenir sur nos pas .....son ptit bonheur aller voir les animaux et jouer à cache cache entre les plantes et mon plaisir il est où ???? et bien ils ont un rayon bricolage et où je craque forcément maintenant c'est dans le scrap car ils ont un rayon super sympa et j'y dégotte quelques merveilles la preuve :

 

Achat-du-5-mai-2011.jpg

 

 tampons fées trop sympa ...sans oublier des aiguilles à broder car je les mange loll.... et se casse chez moi .....

 

Et voilà l'heure du repas et bien à la sortie il y a trouvé une friterie alors nous voilà bien installés en terrasse à déguster notre repas avant de repartir pour la maison ....Je suis sure qu'il va vouloir y retourner le mois prochain lolll....

 

 

N'ayant rien trouvé en tissu le matin je suis donc allée par chez moi voir les nouveauté et là un livre patron ouvert sur un modèle sympa à tester mdrrrrr...... pure folie car mon DH aime pas loll.... pas grave je craque quand même .... voilà tissu tout fluide et patron en poche et j'y ai ajouté quelques coupons de lin pour broder machine :

 

 

Achat-du-5-mai-20111.jpg

 

 

 Maintenant à vous de deviner si il a ou serra fait !!!!! mdrrrr....

une suite peut être !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> non pas mondial tissu textil loisir c'est a la neuvillette<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, tout d'abbord merci pour votre blog c'est un regal. Je vois que vous allez sur reims alors je vous conseille d'aller faire un tour chez isambourg c'est a coter de l incroyable et de<br /> mondial tissu. il on un espace scrap, peinture, ruban,... Moi perso j'ai trouver de super tampon poudre pour embrosser,... bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ce bon plan ..je remonte en avril et je crois que j'irais y faire un tour .....<br /> <br /> <br /> vous habiter sur reims !!!!! avez vois un blog que je puisse aller vous rendre visite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop beau cette preuve d'amour entre vous deux.. Bisous à tous les 2. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bein beaux achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beaux achats!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog