Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-16T19:49:00+02:00

le froid arrive .......

Publié par nati

coucou

 

 

 

alors il faut penser à bien se couvrir .....j'ai craqué pour un birch à l'envers..... j'aime bien faire autrement .....

 

 

Birch.jpg

 

 

 

 Très joli modèle que j'ai découvert dans mes tiroir 

Laine style mohair vieux rose aux aiguilles 4,5....

voilà à quoi j'occupe mes soirées en ce moment ....

 

 

 Gifs scintillant bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> le début est bien prometeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ton châle (et la couleur.......j'adore), le froid peut venir, tu est prête à le recevoir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE à toi.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli modèle ! Je l'ai réalisé dans une laine un peu plus épaisse mais sa propriétaire ne s'en est jamais plainte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il va etre superbe, j'ai hate de oir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison de tricoter pour te réchauffer les épaules, l'hiver arrive à grands pas. J'espère que ta santé va de mieux en mieux, surtout ne fais pas trop d'efforts. Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog