Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T20:10:00+02:00

Pochette à encours .....

Publié par nati

Hebergeur d'image

 

 

 

J'avais envie d'une belle pochette toute douillette ......

 

Une jolie broderie, de jolis tissus et un peu de douceur et voilà ce qu'il en ressort :

 

Couture---Pochette-a-ouvrage.jpg

 

Pour bien prouver qu'elle m'appartient j'y ai ajouté un charm matriochka ......et pour l'embellir un peu plus de la dentelle et un joli pompon à la fermeture éclaire .....

 

 

Elle est superbe je l'adore et pour l'instant elle renferme le futur coussin de mariage ainsi que les fournitures pour la jarretière de ma nièce adorée ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Très belle pochette que voilà, moi qui aime le rouge !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SPLENDIDE cette pochette , tout est beau le tissu , la broderie waouhhhhhhhhhhhh , la dentelle et sans oublier le joli pompon félicitation<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme toujours c'est super beau.. Bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de belles choses par chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> a une amie vraiment superbe et que j'apprecie bcp bisous ma copinette du net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog