Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-23T19:42:00+02:00

qui à dit que j'allais m'ennuyer ........

Publié par NATI

bonjour-011.gif


Surement pas Marie29948  ....tu ne me contrediras pas ......

Pour ma convalescence elle a eu peur que je manque d'ouvrage, j'ai reçu un superbe colis remplis de kdos qui me touche énormément ........

mais voyez par vous même :




Ohhhhh que des merveilles et du travail en perspective .......
Je découvre de superbes fils que je ne connais pas........Une fiche avec une superbe dédicace rien que pour moi .......

oupssss j'allais oublier de vous montrer toutes les belles cartes d'Isabelle Vautier, on ne les trouve que sur des salons :


Image hébergée par servimg.com


et encore de superbes dés .....et je craque sur le chacha grenouille :



Merci de tout mon coeur et merci d'être mon amie


amitie-013.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> rholala<br /> be tu va avoir de quoi passer ton hiver avec tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah tu es gâtée petite veinarde tu as de quoi faire. J'espère que ta convalescence se passe bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci , je suis en pleine forme ......ça m'épate moi même lolll<br /> bizz<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es super gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tues bien gatee, si toute fois tu t'ennuies, moi je t'offre les vacances ... j'aurai besoin d'une nounou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mazette : tu as été méga-gâtée ! Que de très beaux cadeaux, vraiment !!!<br /> Mais dis-nous vite qui fait ces belles échevettes car sur le slide on n'arrive pas à lire le nom....<br /> Merci et bonne journée,<br /> Biizz<br /> Mymy<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog