Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T19:40:00+01:00

ronde anniversaire ......kdos offerts

Publié par nati

 

 

Oulàaaaaa j'ai pas mal de retard mais une angine m'a mis à plat la semaine dernière et tous le monde y passe à tour de rôle pfffff.......

cela m'a permis aussi de rester bien au chaud dans mon fauteuil pour encore commencer d'autres ouvrages lolll.... comme si j'en avais pas assez .......

 

On va déjà réparer mes envois pour notre échange anniversaire des copinettes....

 

 

 

Celui légèrement en retard pour Flo :

 

Flo.jpg

 du coton perlé de quoi faire de jolis glands ....un torchon chat.......quelques bidouilles et boutons dans une pochette coeur...

 

 

 

 

Pour Luby : 

 

Luby-1.jpg

 

elle aime le bleu et les dalmatiens .....un coupon dalmat....1 torchon ....des bidouilles et boutons bleu bien sur ....et une broderie dalmatien qu'elle pourra monter comme elle le désire .... 

 

 

 Qui est la prochaine sur la liste loll...... j'ai encore du temps car c'est pour le mois de mars ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> comment marche ton principe de cadeaux d'anniversaire ? Jolis présents<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir....<br /> <br /> <br /> alors tu formes un group de copinettes et aux anniversaires de chacunes tu envoies quelques kdos et à ton tour tu en reçois ..c'est sympa qd tout le monde joue le jeu<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ronde anniversaire !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Bravo,  c'est très joli tout ça et tes broderies sont très belles . Soigne toi bien , reste bien au chaud <br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br />
Répondre
J
<br /> wouahh !! magnifique j'aime bien le chat dans le hamac  et le dalmatien!! chez nous aussi ça tousse ça mal la gorge !! bisou et prenez soin de<br /> vous<br />
Répondre
E
<br /> Rien à ajouter, ce sont de très beaux cadeaux !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog