Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T19:47:00+02:00

vite vite un sac pour les vacances .......

Publié par nati

 

 

juste un petit pochon pour y glisser un ouvrage à emporter chez ma copinette Aude ...

 

 

Tuto de chez dame valiste qui m'a bien inspiré .......Mais le hic pourquoi suis-je attirée encore par le rose !!!!! la c'est un mystère !!!!!!

 

Couture---pochon-boutonne-2.jpg

 

  J'adore tous les motifs se rapportant à la couture .....Vous pouvez les trouver par .......  commande possible ....

 

 

 

 

Voilà il est temps pour moi de vous laisser ....

je dois finir de préparer mon sac à ouvrage et sans rien oublier lol..... un vrai déménagement je vous le dit lol......

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> wouaaaa j'adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il st super mimi, ce sac et les autres motifs sur le lien que tu donnes sont aussi beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide ton sac je suppose que tu as brodé ton motif  ?? ben moi comme je n' ai pas de machine qui brode je me contenterai de faire un transfert .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le site c'est sympa il y avait de très beaux motifs<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, bravo ma Nati !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog