Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-02T08:18:14+02:00

blabla du jour .........

Publié par nati
Bonjour,
Bien contente d'avoir eu autant de com lors du précèdent article ;) cela me booste a revenir car vous me manquiez et merci à mes amies (elles se reconnaîtront :) ) de m'avoir un peu forcé la main ....lol .....
Depuis 2 ans quelques changement dans la famille :) mon 2ème fils a quitté le nid douillet avec sa copine et résident dans le 13, il est embauché donc très positif leur départ précipité ....ce qui nous donne l'occasion de descendre les voir :) et de profiter aussi de faire une halte chez une amie ♥ ......
D'ailleurs nous descendons ds le sud en août et pour financer ces trajets je réalise quelques coutures et si vous voulez je vous ferais un album des dispos ou si vous avez des demandes précises n'hésitez pas :) je suis ouverte à tout :) ......
Quelques soucis de santé mais qui sont pris en charge par toute une équipe soignante :) ..... je suis souvent en rdv au détriment de ma couture, broderie, scrap ou autre :).....mais ça va aller :) on positive.....
Je m'excuse auprès des copinettes que j'ai involontairement laissé sans nouvelles de ma part :/
Gros bisoussssssssssssss
PS : je voudrais changer le design de mon blog qui serra partante pour me le faire (y a pas plus nul que moi avec ça :p )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
P
Bonjour Nati...<br /> Un ptit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas ...et espère que ça va chez toi???? <br /> Pense bien à toi ...à bientôt de tes nouvelles.....t 'embrasse amicalement...<br /> Patricia
Répondre
G
Prenez soins de vous et surtout n'oublié pas de vous reposez.Amicalement
Répondre
S
Je vois que tu as réussi à refaire ton blog.Malgré plein de comm pour dire que certaines ont des soucis avec overblog moi je n'ai eu aucun problème, et pourtant je ne suis pas une pro.<br /> Bon week-end de Paques.Bisou
Répondre
S
Ravie de te relire. Les enfants prennent leur envol et ça fait un trou immense, mais du moment que tout se passe bien et qu'ils sont heureux, c'est le principal .<br /> <br /> Gros bisous et fais attention à ta santé Bon week-end de pâques
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog