Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T14:00:00+01:00

Le retour ????.....:)

Publié par nati

Bonjour à toutes et tous (on sais jamais :) )

 

Après presque 2 ans de pause je me demande si je reviens par içi ou pas !!!!!

Y a t'il encore du monde qui me suivrait car tout le monde n'a pas Facebook pour suivre mes péripéties sur ma page :) ...

 

Je vous laisse cogiter et pendant ce temps je file à un rendez vous :) Beaucoup de changement en 2 ans :)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous m'avez manqués 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour <br /> je suis venue plusieurs fois sur ce blog mais il semble qu'il est arrête? <br /> je voulais demander le tuto du vide poche fleur . <br /> Peut-être que le blog a eté refait et j'ai pas la nouvelle adresse .. <br /> bonne continuation , amitiés
Répondre
M
Hello ma belle, méga heureuse de te lire de nouveau. Je t'écris un p'tit com' plus long sur ton prochain message.<br /> Biizz
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pour ma part je viens tout juste  de découvri votre blog en cherchant un modèle de poubelle à fils original (da'illeurs comment faire pour avoir le tuto s'il vous plaît?).Néanmoins facebook<br /> et le blog peu importe pour moi.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, ravie de vous retrouver. Jamais de FB pour moi. Bon courage pour votre retour. Sincèrement<br />
Répondre
D
<br /> Tu m'as manqué, j'espère que tu vas revenir, je n'aime pas facebook.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog