Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-09T23:39:00+01:00

Recouvreuse késako exactement !!!!!

Publié par nati

4ix8osmk.gif

 

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils coms qui m'ont fait très plaisir ....Promis je serrais là plus souvent ;)

 

La recouvreuse est complémentaire à la mac et à la surjeteuse !!!!! 

Elle vous fait de magnifiques finitions sur différentes cousettes..... regardez les bords de vos tee shirt du commerce et vous comprendrez.....

 

Elles permettent de faire des ourlets dans des tissus extensibles en une seule opération mais aussi à donner un effet décoratif. Elles permettent d'obtenir des ourlets de qualité professionnelle sur les tissus extensibles en une seule opération sans que le tissu se déforme, gondole et sans faux plis. 

 

Vous pouvez coudre à 3 aiguilles, 2 aiguilles ou bien 1 cela donnera un joli point de chaînette soit sur l'endroit (décoration) ou l'envers de votre cousette .......

 

une petite photo pour vous montrer le cover à 3 aiguilles, c'est magique .... comme dans le commerce 

 

DSC02717.JPG

 

Une machine simple à utiliser et même plus simple qu'une surjeteuse enfin cela n'engage que moi ;) .... et vue mes nouvelles cousettes elle m'est bien utile .... 

 

Une idée de ma première cousette ???? 

chuttt pour celles qui le savent ;)

 

bonne-nuit.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je ne sais pas me servir d'une surjetteuse et donc je ne peux pas comparer mais ça à l'air de se ressembler. Bon c'est sur que ça n'est pas la même chose, sinon ça aurait le même nom. Par contre,<br /> l'une comme l'autre doit coûter bonbon, comme la brodeuse.<br />
Répondre
É
<br /> Ma parole, tu as repoussé les murs de ton p'tit atelier <br /> <br /> <br /> Alors, toi non plus tu n'écris plus ?<br /> <br /> <br /> Biizz<br />
Répondre
D
<br /> j'étais effectivement faire des recherches sur le net. Je possède une surjeteuse mais ne connaissais pas la recouvreuse. Merci poiur tes précisions Bizzz <br />
Répondre
F
<br /> effectiverment ça à l'air génial !!!!<br /> <br /> <br /> bonne utilisation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui, je comprends mieux! gain de temps, et superbe finitions! Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog