Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-12T14:51:00+01:00

Une deuxième classe ça vous intéresse ?????

Publié par nati



vu le nombre croissant de demande je ré-ouvre une classe pour le tuto de l'étui à ciseaux alors celle que ça intéresse je prends les inscriptions içi .....N'hésitez pas à le dire à toutes vos copines lollll......

la maitresse reprends du service...


DSCN4420
Vous pouvez donc laisser un com et ou alors envoyer un mail à cette adresse en précisant en objet "étui à ciseaux 2"


natipassion@gmail.com


bienvenue ds la nouvelle classe

bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolis etuis a ciseaux. Je serai intéressée par le tuto si cela est possible<br /> Je vous remercie
Répondre
L
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto de l'étui à ciseaux si cela est toujours possible.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve cet étui à ciseaux très joli.<br /> <br /> <br /> Je débute en loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'nvoyer le tuto de l'étui à ciseaux n°2<br /> <br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il arrive...<br /> <br /> <br /> bonne couture à bientôt<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vos etuis a ciseaux sont magnifique ,j'aimerais s'il vous plait avoir votre tuto pour m'en faire<br /> <br /> <br /> je garde tout mes bout de tissu car je ne sais pas jeter meme les petits bouts ,ça peut toujours servir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> Francoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je veux m'inscrire pour le porte-ciseaux, il est très original. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog