Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-08T19:49:00+02:00

Mini SAL

Publié par
coucou_grenouille.gif

Mady organise un mimi SAL mystère sur son blog.....et hop je m'y met donc car il est rapide et tout mignon avec ces coeurs...

J'ai donc sortie de mes placards ce qu'il me fallait, c'est à dire un jolie toile de lin violette ainsi que des jolies fils teintés par Oriane ma NSP....


Et voilà ce que celà donne :

mini-SAL-1-copie-1.jpg

Aujourd'hui a été donné la deuxième partie que je m'empresse d'aller broder....

bonne soirée

amiti_.jpg

PS : j'ai résolu mon tit problème, il m'a fallu installer Modzilla et ça marche .......




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as fait plus ou moins le même choix pour la toile et le fil que moi. C'est sympa et c'est vrai que c'est un mini SAL facile à réaliser.
Répondre
N
C'est vraiment très beau
Répondre
M
tu vas finir par me faire craquer ............. en plus, j'y pansais hier soir en me disant, il me reste un bout de lin lilas (ma couleur fétiche) !!!!!!!!!! Les grands esprits se rencontrent. C'est bien, je vois le rendu avant de craquer........ Mais je n'aurai pas le même fil magnifique !!!
Répondre
S
Très jolies couleurs!
Répondre
S
LES COULEURS SONT VRAIMENT SUPER G HATE DE VOIR LE FINALBISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog