Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-27T13:19:00+01:00

ma bannière de noël

Publié par



A l'approche de noël je voulais faire une jolie bannière pour mettre dans mon salon et j'ai choisi les habits du père noel de l'atelier des ABCDaires et voilà où j'en suis :

DSCN0608.JPG

J'espère l'avoir fini mais j'en doute.......sinon serra pour noel prochain......

Je veux aussi faire des gâteries pour mes zomes d'amour à moi.......

Freezia nous concocte de jolies recettes de gâteaux alsaciens et justement la numéro 1 est en ligne ....alors ce matin hop.....au magasin pour aller chercher de la noisette en poudre.






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle est bien belle cette bannière... allez dépeche toi de la finir pour cette année...
Répondre
C
trés joli cette petite broderie comment faire un père noël et trés joli photo quand à l'espoir pour une paix dans le monde il faut y croire mais je doute!!! bisou et bonne journée 
Répondre
B
Bah, t'as plus grand chose sur ta bannière...... mais je comprends qu'il ns manque du tps avant noel!!!!!! Bon, à tt à l'h .... s'il te reste des ti gâteaux de Freezia, tu peux les amener! mdrrrr
Répondre
M
C'est une bien jolie bannière que tu prépares là, bravo!
Répondre
L
Jolie bannière!!Trop craquante ta photo du Père NoëlBisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog