Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-20T18:49:00+01:00

bannière les habits du père noël finiiiiii

Publié par
 
Bonsoir,

je crois que OB nous joue encore des tours, impossible de mettre de jolis gifs ......grrrrr.......je pense déménager l'année prochaine car depuis quelques mois celà ne s'arrange pas et je dirais même que celà empire ......marre de me battre et de passer des heures à essayer de mettre un article.....


Pour le plaisir des yeux......hihiiii.....et pour oublier mes déboirs avec OB....
Et voilà je l'ai fini ma jolie bannière et elle trône magnifiquement sur le mur de mon salon......Je l'ai agrémenté de jolie boutons de noël :



Merci à ma gentille mère noël qui m'a envoyé de jolies boutons de nacres pour fermer la houppeland de papa noël car dehors c'est vraiment pas les chaleurs........Merci à Fotdortograf qui n'est autre que la super maman de ma copine Papillon Zabelle......

Bonne soirée à bientot......
bizzzzzouilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo,elle est magnifique
Répondre
L
splendide et le cintre trop beau
Répondre
M
on rame toutes c'est la galere!!!!!  merci pour c e "merci!!il trone sur mon blog   bon noel à toi et les tiens!!!
Répondre
S
FELICITATION... j'adore cette bannière.. les habits du père Noël génial. Bises. Sophie
Répondre
U
toute meumeu cette baniere ,tres joli travailBisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog