Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-01T12:30:00+01:00

bonne année 2008

Publié par



Je vous souhaite à vous toutes croipinettes, amies.........une très bonne année 2008....

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, qu'elle soit remplis de bonheur, d'amour, de tendresse......et par dessus tout une bonne santé...



Merci d'avoir été là tout au long de cette année qui fût pour moi une dure épreuve.....Je vous adore toutes....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
que cette année t'aporte du bonheur et une bonne santé.
Répondre
M
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2008 remplie de joie et de bonheur !!! Grosses bises de St-Pierre et Miquelon !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Bonne année
Répondre
C
reçoit tout mes voeus en cette nouvelle année 2008,amour joie,amitié,santé et tout autres souhaits bisou et bonne et heureuse année2008
Répondre
V
bonne et heureuse année
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog