Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-20T16:08:00+01:00

j'ai gagné

Publié par
Olà OB à changé.......mais où se trouve le mode source ??????
 
Bon là, les filles je suis perdu et en plus j'ai même plus mes gifs et pas tout mes albums ...
Ils auraient quand même du nous prévenir et aussi nous expliquer car là je nage.....enfin bref c'est la panade.......grrrrrrr
 
Surtout que ce n'est vraiment pas le jour......et pourquoi me direz-vous :
et bien tout simplement car le dossier de mon fils passe en commission pour une réorientation scolaire ....
Quand on parle d'intégration il faudrait aussi que les écoles jouent le jeux et ne rejettent pas nos tits loulous .....car ils sont bien vite dépassés....dès que vous avez un handicap vous êtes rejetés à un moment ou un autre, et on vous le fait comprendre...." mais votre enfants n'a plus rien à faire dans le système éducatif normal"
Et bien voilà la chose est dite et j'attends un avis ce jour enfin je l'espère
Je suis désolée de vous avoir embêtés avec tout celà mais il fallait que j'évacue avant que toute ma tite famille ne rentre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'espère que tout ira pour le mieux pour ton bonhomme et pour OB oui pas facil tu l'as dit j'ai même pas verifier mes albums photos !!
Répondre
V
J'espère que tout va s'arranger pour ton fils. Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
C
je ne sais pas si cela va te redonner le sourire, mais j'ai reçu le kit couture et je suis tres tres tres contente !!! merci beaucoup ;-))))
Répondre
N
pff des nuls ses enseignants ,faut pas qu il se fatigue de trop <br /> j espere que tu aura gain de cause et qu il pourra continuer la ou il est<br /> c est pour ca que j ai aussi quitter over blog
Répondre
L
j'espere que tout ce passera bien pour ton fils, et quand je te lis, je suis bien contente d'avoir quité over b ! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog