Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-31T14:34:00+02:00

quelques achats

Publié par




Vendredi matin nous sommes partis en train avec Michounette la maman de Plumeange et direction Gare St Lazarre pour se rendre chez Bouchara entre autres sur le boulevard Haussman.....

J'ai craqué sur une profusion de boutons......soldés à 80 % et encore heureux car vu le prix réel j'en serrais resté pétrifiée lollllll et la veille j'avais enfin trouvé quelques tissus pas chère chez toto.....



Nous nous sommes aussi rendu chez Pain d'épice (magasin de miniatures) pour allez chercher les miniatures pour faire la vitrine du fil en aiguille....

Aie aieeeee mes pieds......

Après un dernier ptit tour rus cadet chez une gentille mercière où j'ai trouvé des fils Atalie (seulement 2 manquants sur ma commande) ..... et par un pur hazard j'ai pu passé par la mercerie au bonheur des dames......

J'ai bien du faire 3 ou 4 fois le tour de ma ville mdrrrrrr.......et un bon bain de pieds m'attendait...

Je reviendrais vous montrer mes jolis dés reçus en kdo et ceux achetés par mes soins.....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou malauxpieds mdrrrrrrrrrrrrsuper visite !!! que de beaux achats !!!! magnifiques ces boutons bonhomme de neige. contente que tu es passé de belles journéesplein de bisoussss
Répondre
P
TU es une vraie mère boutons toi !!!
Répondre
C
Ca alors, tout ça!!! Tu as de quoi faire de bien jolies choses. Bisoussss
Répondre
L
de beaux achats quelle couleur est ta carte loooooooooo
Répondre
N
WHAOUUUU genial tous ces achats
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog