Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-10T19:50:00+02:00

SAL Noel (1)

Publié par




J'organise un SAL de noël sur le forum de ma cop Béa (123 comptons les croix) ....






Le top départ a été donné le 1er septembre et celà à raison d'un objectif tous les 15 jours ....

Voilà donc la jolie grille ainsi que le 1ere lettre :







Rendez vous donc donné pour le 15......Je pense qu'il ferra un très booo chutttttt...


Une tite pensée pour ma puce Samuella qui se fait opèrée demain ....

Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
coucou tu as vraiment bien choisi la toile ca va etre tres joli le resultat j aurai aimé faire parti des votres pour ce SAL mais j ai tellement de choses a faire bon courage pour cette aventurebizzzz
Répondre
C
Je me suis inscrite si je pouvais encore, bon rétablissement à ta petite Samuella
Répondre
L
bon courage pour ta puce
Répondre
J
très joli SAL !! et bon rétablissement pour Samuella..bisou et bonne journée
Répondre
K
Kikou, j'adore ce SAL. Dommage que je ne puisse y participer car l'expo de mon club me prend du temps mais c'est justement sur le thème de noël. Quelle tristesse pour moi.Biizz ma NatiMylène
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog